Informations d’envoi et de retour

ENVOIS

Les envois sont limités à la Belgique actuellement. Ils sont effectués par la poste dans les 24 heures de la réception de la commande. Un email de confirmation d’envoi vous est envoyé, une fois l’envoi effectué. Le service de la poste utilisé correspond à un envoi standard. L’enveloppe cartonné utilisée a la dimension d’une feuille A4 et fait 3 cm d’épaisseur. Elle rentre dans toutes les boites aux lettres standards.

RETOURS

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  1. Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
  2. Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

  1. Envoyer un email à info@better-soap.be dans les 14 jours suivant votre commande, en indiquant votre numéro de commande, les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger, et la raison du retour.
  2. Dès que vous avez reçu un email de retour, retournez vos articles dans l’emballage d’origine, en y incluant l’email de retour de commande, avec une croix à côté des produits retournés et en inscrivant « retour » sur l’extérieur de l’enveloppe ou du colis. L’adresse pour le retour est : rue des trihettes 1, 4550 Nandrin.
  3. Utilisez bpost en utilisant le forfait adéquat en fonction du poids du colis. Les frais de retour seront remboursés également si la raison du retour est indépendante de votre volonté, sinon ils sont à votre charge.

PLUS D’INFORMATION SUR LES RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

REMBOURSEMENT (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@better-soap.com.

ARTICLES SOLDES (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ÉCHANGE (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@better-soap.com et envoyez-nous votre article. L’adresse pour le retour est : rue des trihettes 1, 4550 Nandrin.

EXPEDITIONS

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à Pauline rue des trihettes 1, 4550 Nandrin.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables sauf dans les cas suivants :

  • Produit arrivé détérioré ;
  • Erreur dans le produit livré.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Les expéditions pour les retours doivent être effectuées depuis la Belgique, sauf exceptions explicitement accordées.